750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 juin 2010

Wraps au saumon et concombre

Voici une idèe d'apéro qui change des quiches ou cakes salés.

Facile à faire , ils ont été devorés très vite.

IMGP0006__22_

INGREDIENTS

1 petit pot de tarama

4 wraps ou tortilla

4 tranches de saumon

un demi concombre

PREPARATION

Etalez du tarama sur chaque wraps.

Mettre une tranches de saumon sur le tarama.

Epluchez le concombre et enlevez les graines , puis coupez le en bâtonnet.

Commencez  un peu à rouler( bien serrer) les wraps puis mettre un bâtonnet de concombre,continuer à rouler bien serrer puis remettre un concombre .

Mettre les rouleaux de wraps dans du film alimentaire , puis les mettre au frigo.

Pour la présentation , coupez les rouleaux en petits tronçons.

Et dégustez..

IMGP0011__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je fais un peu les mêmes mais je mets du tzatziki à la place du tarama. Je tenterai aussi cette idée.
Répondre
T
ça doit être super frais ! j'adore le saumon c'est super bon et pas que pendant les fêtes !
Répondre
N
miam ça doit être très bon ça<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Très très sympa ton idée apéritive et ça change de l'ordinaire. je note ton idée immédiatement pour la faire pour mon prochain gros apéro début juillet. Nous serons nombreux en plus et ce sera un apéro dinatoire.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
L
ohhh il faut que je teste!!!
Répondre
K
tres bonne idée genialll merci<br /> bisous
Répondre
S
Chouette l'idée!!! Bises et bonne soirée a toi!
Répondre
D
C'est bon et léger!!!bisous!!
Répondre
S
miam ! boz
Répondre
D
coucou,humm ça ma l'air trop bon,bonne soirée,bizz
Répondre
M
Excellent et frais, bravo!
Répondre
C
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm ...<br /> clquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
I
Délicieuse bonne idée !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
Y
très très sympa pour l'apéro :)<br /> je note.. je note...<br /> bisous
Répondre
M
c'est sympa et rapide à faire.
Répondre
É
symple et frais... j'adhère de suite!
Répondre
D
une bonne idee<br /> j'en prends note<br /> bises
Répondre
E
Excellente idée à décliner selon ses envies...et ses placards lol
Répondre
A
très sympa ta recette,je la garde ;-)<br /> bon début de semaine<br /> bisous
Répondre
B
Sympa ces wraps!
Répondre
M
C'est un régal !
Répondre
A
Sympa et léger pour un apéro!<br /> Bises
Répondre
P
Huuuuuummmmm, elles sont sympa ces wraps!!! ^^
Répondre
L
C'est frais, c'est rapide à préparé, c'est donc l'idéal pour les apéros d'été !!!! merci!!!
Répondre
M
Je viens à quelle heure pour l'apéro ?<br /> <br /> Biz
Répondre
S
hum quel régal!
Répondre
A
miam miam, idéal devant un bon match!bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité