750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 juin 2010

Barquette façon "LU" +partenaire

Hier , j' ai reçu un colis de mon partenaire Kookit (http://www.kookit.com) (je vous en parlerai après) et j' ai voulu tester tout de suite le moule à barquette.

J'avais repéré une superbe recette sur le blog de  sophie ,allez y faire un tour il est super avec de magnifiques photos.

Les enfants ont adorès , je pense que j'en    referais très souvent pour leur goûter.Je les avais faite au nutella et confiture d'abricot faite maison.

IMGP0003__12_

INGREDIENTS

4 oeufs

100 g de sucre

100 g de farine

confiture , nutella

PREPARATION

Préchauffer le four th6 (180°).

Séparez les blancs des jaunes.

Montez les blancs.

Mélangez les jaunes avec le sucre pour blanchir, ajoutez la farine bien mélangez.

Incorporez les blancs délicatement.

Mettre dans le moule à barquette.

Enfournez 10 à 15 minutes.

Après cuisson, immèdiatement formez un creux au centre, soit avec le dos d'une cuillère soit un doigt trempès d'eau qui marche mieux.

Remplir les barquettes de votre choix nutella, confiture...

Mettre au frais.

Et il reste plus que les enfants dévorent ces barquettes.

IMGP0005__7_

PARTENAIRE

Comme je vous l'avais dit plus haut , voici mon nouveau partenaire kookit (http://www.kookit.com) qui m'a offert de superbe moule et un livre sur les siphons.

IMGP0001__7_

MERCI à Julien pour ce colis.

Allez sur leur site , ils ont une sélection d'articles et d'ustensiles de cuisine parmi les plus grandes marques de matèriel de cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo elles sont superbes ces barquettes on dirait des vraies mais en mieux j en suis sure;-)
Répondre
R
on adore cette recette, je n'ai pas encore publié les miennes...<br /> Bravo pour ce partenariat, tu as été gâtée!!!<br /> bisous et à bientot!
Répondre
V
Humm les belles ptites barquettes qui font craquer les enfants, mais aussi les plus grands je suis sûre! bonne semaine
Répondre
C
Les enfants adorent les barquettes... et moi aussi !<br /> Je n'ai pas encore le moule mais je crois que je vais finir par craquer
Répondre
M
Mes petites gourmandes ne feraient qu'une bouchées de ces petites barquettes.
Répondre
P
Bonsoir !!!! <br /> <br /> Belle barquettes et beau partenaire !!!!
Répondre
T
HUMMMM ça donne bien plus envie que celles du commerce. En plus, elles sont superbes !<br /> Bravo
Répondre
F
Quelles sont jolies tes barquettes on dirait les vraies!!!!!<br /> grosse bises
Répondre
C
Magnifiques ces petites barquettes!! Je meurs d'envie de t'en piquer une!! Il est parfait ce moule!!
Répondre
L
je sens que je vais craquer pour les moules à barquette pour le gouter de nolan
Répondre
L
je sens que je vais craquer pour les moules à barquette pour le gouter de nolan
Répondre
A
humm, elles donnent envie ces barquettes!j'ai mis aussi cette recette de côté!bises
Répondre
N
très jolies petites barquettes !<br /> bonne soirée
Répondre
O
Souvenirs d'enfance pour beaucoup à l'heure du goûter...Nous étions loin d'imaginer qu'un jour ce serait possible de les confectionner nous mêmes et c'est très bien comme ça!!!!! J'adorerais en faire et je me procurerai ce qu'il faut pour celà!<br /> merci de m'en donner l'envie.<br /> bonne soirée et bonne dégustation.
Répondre
A
Wahou! Nickel tes tartelettes!!!<br /> J'adore!<br /> Bises
Répondre
P
Les petites barquettes de notre enfance :-)
Répondre
L
je prends le large avec toi! bisous
Répondre
M
Superbes tes barquettes elles sont vraiment très réussit et je pense bien meilleure que celle qu'on achète!!!
Répondre
S
Surement meilleurs que les LU j'aime!!
Répondre
C
Obligée de gouter une de chaque , pour donner mon avis ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
une recette tres allechante
Répondre
É
genial ces barquettes comme les "vraies"!!!!
Répondre
M
c'est pas que pour les enfants j'espere!!!
Répondre
N
C'est très chouette de faire ses barquettes soi-même !
Répondre
N
félicitation pour ce partenariat, pour avoir réalisée aussi mes barquettes de lu moi même je suis d'accord avec toi c'est tellement meilleur et en plus on peut y mettre ce que l'on veut miam<br /> gros bisous et merci pour ton com !
Répondre
J
totalement régressif miam
Répondre
A
wow elles sont très bien réussies!bravo <br /> et félicitations pr le partenariat...<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Je copie la recette pour le gouter de mes enfants..je pense que j'aurai du succès...
Répondre
D
slt,super elle doives etre super bonne merci,bizzz
Répondre
D
je t en pique une hummmm
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité