750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 juin 2010

Tarte aux fromage blanc ,poires et pépites de chocolat

Je vous présente aujourd'hui une tarte bien gourmande trouvé depuis un moment  chez   lolo et comme hier soir , nous étions invités c' était l'occassion de la tester.

Au final, je n'ai pas été déçu du tout , le fromage blanc qui donnent son moelleux à la tarte , le mélange poire ,chocolat qui est un dèlice. Laissez vous tenter en plus rapide à faire.

IMGP0010__3_

INGREDIENTS

1 pâte brisé

1 kg de fromage 0%

120 g de sucre blond

50 g de maÏzena

4 oeufs

vanille en poudre  extrait de vanille

2 à 3 poires (pris des poires au sirop)

2 bonnes poignée de pépites de chocolat

PREPARATION

Mélangez le fromage blanc,le sucre,les oeufs, la maîzena et l'extrait de vanille.

Préchauffez le four à 180°(th6).

Coupez les poires en fines lamelles.

Déroulez la pâte et placez là dans un moule à manqué.

Déposez les poires au fond de la pâte.

Mettre les pépites sur les poires.

Recouvrir de la préparation.

Mettre au four 45 minutes.

Laissez refroidir pour déguster avec un coulis de framboise , du caramel ou rien.

IMGP0011__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi !
Répondre
H
ça ça me plait bien .... parfait, et léger pour une fin de repas ou un goûter entre copines gourmandes ! lol<br /> Biz<br /> Hélène
Répondre
M
Texter hier ,trés bon, a préparer la veille et bien garder au frais, servir avec le coulis de framboise.........un délice!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Miam miam, elle me plait bien cette recette bien lègère.
Répondre
P
maginfique! et très belles photos! J'ai testé le cheesecake ce week-end de mon côté... j'attend 24h pour gouter et publier :-)
Répondre
A
Elle est très jolie ta tarte! C'est le genre de dessertq ue j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh comme il a l'air bon!! et tendre hummm<br /> bonne journée
Répondre
V
je te réserve une part pour mon gouter !!!<br /> <br /> bon lundi gourmand <br /> virginie
Répondre
H
Je me laisserai vite tenter, c'est sûr ! ;o)<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
Répondre
S
Comment ne pas aimer?
Répondre
B
Félisitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
D
Très très belle ta tarte!!bisous!!
Répondre
B
J'adore ça!
Répondre
N
c'est une vraie tuerie ça .. miam
Répondre
J
je n'ai encore jamais fait de tarte au fromage blanc faudrais que je m'y mette =D<br /> bisous
Répondre
K
tres sympatique cette tarte miammm bisous et douce soirée a bientot<br /> kroline
Répondre
M
Quelle réussite...
Répondre
K
très légère avec le soleil un régal!!!
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça me plait beaucoup !<br /> bisous loloche
Répondre
M
Très appétissante ! Bises !
Répondre
V
Superbe j'adore
Répondre
O
Encore une très belle réussite. Bise.
Répondre
L
miam miam j'adorreeeeeeee !
Répondre
D
slt,miam ça donne vraiment envie,bizzz
Répondre
M
Très appétissante ! bisous
Répondre
A
très réussie cette tarte !
Répondre
L
quelle belle réussite! elle est parfaite! merci pour ton test!!! tu pourra m'envoyer les photos? gros bisous et bon dimanche!
Répondre
L
quelle belle réussite! elle est parfaite! merci pour ton test!!! tu pourra m'envoyer les photos? gros bisous et bon dimanche!
Répondre
B
Une pure merveille<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Huuuummmmm, vraiment trop bonne!!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité