750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 juin 2010

Cake au miette de crabe ,cumin et aneth

Voici un cake simple à faire , avec plein de saveurs, peut se manger aussi bien avec une salade ou pour un apéro.

IMGP0001__4_

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

180 g de farine

1 sachet de levure

4 cuill à soupe d' huile d'olive

10 cl de lait

3 oeufs

100 g de parmesan

150 g de miettes de crabe

2 cuill à soupe de cumin

3 cuil à soupe d'aneth

Sel,poivre

Graines de sésame

 

PREPARATION

Fouettez les oeufs dans un saladier , rajoutez l'huile ,le lait, la farine avec la levure en mélangeant doucement sans trop travailler la pâte.

Incorporez les miettes de crabe, le cumin,l'aneth,le parmesan , sel et poivre mélangez bien en soulevant la pâte.

Remplir cette préparation dans un moule à cake (beurrez le s'il n'est pas en silicone).

Parsemez de graines de sésame.

Mettre au four th6(180°) pendant 45 minutes.

Laissez un peu refroidir puis le démoulez .

Servez le tiède ou froid.

IMGP0009__4_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de déjeuner, mais j'en veux bien une petite part quand même ! j'adore les saveurs que tu as associées.
Répondre
S
les cakes salés c'est au moins une fois par semaine pour moi!
Répondre
B
Excellent pour le pique nique ! Je note la recette bon weekend
Répondre
A
humm, il me plait ce cake!j'adore!
Répondre
V
hummm joli.
Répondre
I
parfait pour un p'tit apéritif dinatoire!!! bises jess
Répondre
C
voilà un cake original, il a l'air bien moelleux !
Répondre
B
Sympa comme cake!
Répondre
J
parfait pour un apéro entre amis ou en famille ! très bien garnis ^^<br /> bisous
Répondre
C
Avec toutes ces saveurs ce cake ne peut être que délicieux!!
Répondre
S
Il est bien gonflé ! Et les saveurs, ça change ! Bises
Répondre
F
J'adore ce mélange de saveurs, j'en prendrais bien une part.. bonne soirée
Répondre
M
On dirait une grosse madeleine, miam!
Répondre
P
J'adore les cakes le tiens me donne bien envie!!
Répondre
L
il doit être extra! à tester! bisous
Répondre
M
Il à l'air très gourmand ton cake, j'aime beaucoup ta recette!!!
Répondre
S
Il ma l'air tout à fait très bon!
Répondre
S
Pas mal aussi cette version!!!!
Répondre
N
miam je note .. j'adore les cake salés et stt ceux au poisson et crustacés
Répondre
Y
vraiment délicieux ton cake...<br /> il me fait envie...<br /> bizzzz
Répondre
D
Miam super pour un bon apéro improvisé !
Répondre
M
La texture est parfaite !
Répondre
A
ça a l'air bien bon ce cake miam!<br /> bisous
Répondre
L
voià le genre de cake que je raffole !! (j'ai testé ce matin tes verines 'inclinées" , verdict ce soir !! biz lou
Répondre
N
Très sympa ce cake salé, je le verrais bien effectivement à l'apéritif !
Répondre
S
Il a l'air bon ! B iz
Répondre
A
TRès sympa ton cake! Ca semble un vrai régal!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Que des bonnes choses dans ce cake,il doit être délicieux!!bisous!!
Répondre
P
Huuuuummmmm, ce cake a l'air délicieux!!! Bravo ^^
Répondre
M
Une petite part ne serait pas de refus ! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité