750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 juin 2010

Mousse aux Carambars

Je pense que tout le monde connait le Siphon, avec cet appareil  je fais une mousse aux carambars ,c' est très simple à faire , rapide , en plus c' est une tuerie .

Alors à vos siphons.

IMGP0001__3_

INGREDIENTS

25 cl de crème fraiche liquide entière

Environ 18 carambars

IMGP0002__8_

PREPARATION

Faire fondre les carambars avec la crème à feu moyen.bien mélanger.

Une fois que les carambars soient fondu , laissez refroidir.

Remplir le Siphon , bien fermez

Secouez la tête en bas , mettre 1 cartouche de gaz.

Resecouez et remettre une autre cartouche.

Mettre au frais ,couchez.

Servir au dernier moment .

Dégustez cette délicieuse mousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop facile...et trop bon !!!!
Répondre
P
olala, il ne me reste pas suffisemment de carambars !!! j'ai tout usé pour mon panacotta et ma crème brulée !<br /> bisous
Répondre
C
hummm ça c'est une très bonne idée ! bravo
Répondre
L
zut j'ai plus de cartouches ....
Répondre
R
Coucou, <br /> Merci pour ta visite.<br /> Alors ces croissants, tu les testes ???<br /> Si oui, envoie moi une p'tite photo, je mettrai ton blog à l'honneur.<br /> Pleins de très belles recettes chez toi, contente de découvrir ton blog.<br /> biz.<br /> Alicia
Répondre
N
humm; très gourmand, ça doit être délicieux !bravo pour ton classement, très bonne soirée
Répondre
C
Gourmandise , quand tu nous tient !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
Gourmandise , quand tu nous tient !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
T
ce qui est bien avec cette recette, c'est que tu peux en manger sans faim, quand tu veux, autant que tu veux.... (comment ça, je délire ???)<br /> ah bon... je croyais...<br /> pas grave, une tite coupette me plairait déjà bien.... sourire....
Répondre
N
Merci pour ton passage chez moi ! Je découvre ton blog et j'aperçois plein de recettes comme je les aime : vite faite, simple, goûteuse... Je reviendrai vite !<br /> Bises
Répondre
D
Oh la la qu'est-ce que ça me donne envie d'acheter un siphon !
Répondre
Y
terrible ta recette..<br /> c'est une recette que je veux également essayer...<br /> bisous
Répondre
O
J'adore le nouveau look de ton blog. Vraiment très sympa. Bise.
Répondre
M
Superbe cette idée de mousse aux carambars!!!!
Répondre
V
roooh ça j'en veux.
Répondre
F
J'ai le siphon, j'ai les carambars il ne manquait plus que l'idée... et voilà... merci et bonne journée
Répondre
M
superbe ta recette
Répondre
A
bonne journée ma belle<br /> bisous
Répondre
A
elle a l'air excellente cette mousse !!! en plus le siphon, c'est top ! ;o)
Répondre
F
ca doit etre super sympa ! et en plus, comme ca, ça ne colle pas aux dents ;-)
Répondre
S
Ca doit être sympa ca ca doit nous faire pensé a quand on été petits!! J'aime!
Répondre
K
miammmmmmm sa doit etre super jadore le carambar ...
Répondre
S
miam....j'en prendrais bien une bouchée
Répondre
O
Je n'ai pas de siphon mais ta mousse semble extra. Bise.
Répondre
A
quelle mousse bien gourmande hummmm!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
comme je le disais à patchouka, mais pour une recette différente ! faut vraiment que je m'offre un siphon !!! miammmmmmmmm et remiammmmmm pour cette crème !<br /> bisous loloche
Répondre
P
Hmm super ta mousse!! Un vrai régal!
Répondre
L
je peux venir prendre le dessert chez toi??? hummm bisous!
Répondre
N
une belle recette régressive ... j'adore
Répondre
P
Huuuummmmm, un vrai délice!!! Bravo ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité