750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 mai 2010

Tortillas façon croque

Me revoilà après un week end bien occupé , voici une recette vite faite et originale , les enfants ont adorès et les grands aussi cela change du croque monsieur classique . A tester avec d' autres ingredients.

IMGP0011

INGREDIENTS

Des tortillas

Du boursin

Du jambon ou blanc de dinde

Parmesan

Tomates

PREPARATION

Tartinez les tortillas de boursin.

Mettre au milieu une demi tranche de jambon sur chaque tortillas.

Coupez les tomates en petits dés, disposez en un peu sur les jambons.

Parsemez de parmesan.

Rabattre les deux côtés .

Faire chauffer dans un gaufrier.

Servez aussitôt avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une idée qui devrait plaire à mon compagnon.
Répondre
B
Bonne idée!
Répondre
D
Moi je mets le jambon et le fromage entre deux tortillas et je fais chauffer sur une poêle des deux côté. C'est rapide et tout le monde adore.
Répondre
P
J'aime beaucoup utiliser les tortillas pour faire à diner rapidement aussi. Je fais parfois une version plus "légumes" avec Salade, avocat, tomates en dés, gruyère rapé et un peu de crème fraiche avec un peu de piment d'espelette pour la touche épicé. C'est rapide et très bon!
Répondre
M
Je suis surement idiote "ou trouve t'on les tortillas , dans quel rayon" MERCI de ma répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
très original et gourmand la galette et craquante ou moelleuse ??? <br /> bisous
Répondre
C
Nickel l'utilisation des tortillas... l'avantage c'est que ça se conserve plus longtemps que le pain de mie et ça dépanne bien quand on a pas envie ou pas le temps de faire autre chose, et les enfants adorent !!!
Répondre
A
c'est super original, j'adore !
Répondre
C
très sympa c'est rapide gourmand et léger à la fois...
Répondre
M
Très simple et ça doit etre super bon!
Répondre
S
Sympa et je doute même que ce soit très bon et que les enfants adores!!! Bises!
Répondre
I
sympa j en ai jamais fait! voici mon menu de demain!!!
Répondre
Y
c'est vrai que ça change :)<br /> à essayer :)<br /> bisous
Répondre
K
en effet tres sympa cette recette sa change c clair ...<br /> et sa a l air divin bravo<br /> bisous a bientot<br /> bonne journée<br /> kroline
Répondre
T
pas mal ! c'est super sympa et avec du boursin hummm
Répondre
N
très original ! merci pour l'idée ;)<br /> bonne semaine
Répondre
F
Super idée. Merci. je crois que je vais l'adopter. bonne soirée ou plutot bonne nuit.
Répondre
S
une recette simple et bonne, miam!
Répondre
C
Quelle bonne idée !
Répondre
C
Chouette idée avec une belle salade verte ...<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Y
Trop génial!!!
Répondre
C
Miamm c'est trop original les tortillas façon croque! J'adore, bravo! =)<br /> Bisous & Bonne journée
Répondre
L
je croque avec toi!!! bisous!
Répondre
S
Super avec une salade verte! Biz
Répondre
M
Bien chaud avec du fromage qui fond... Mmmmmmmmmm!
Répondre
A
coucou!!!j'aime beaucoup cette recette, ça me fait envie..<br /> je te fais des bisous;)
Répondre
K
j'avais déjà fait mais au four mais là dans le gaufrier c'est une super idée!!!<br /> j'adopte
Répondre
L
original, ça change des ingrédients bien épicés !!!!!! hummmmmmmmm, je garde l'idée !<br /> bisous loloche
Répondre
L
très original,je te pique la recette.<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée hier.
Répondre
S
Super idée! Original, rapide et certainement délicieux: j'adopte tout de suite!! Bonne journée ;-)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité