750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 mai 2010

Financiers à la mousse de framboise

Cette gourmandise est pour le défi de  fifi du blog So Chantilly que je viens de découvrir avec de bonnes recettes.

financier

Cette douceur c'est un régal  le mélange financier et framboise , hum j' en mangerais bien un autre ,alors je vous conseille de tester ce délice!!

IMGP0009__3_

INGREDIENTS

Pour 4 financiers

50 g de poudre d'amandes

50 g de farine

125 g de sucre

75 g de beurre

4 blancs d'oeufs

1/2 cuill à soupe d' extrait de vanille

1 pincée de sel

Pour la mousse

15 cl de crème liquide entière

80 g de mascarpone

45 g de sucre glace

Coulis de framboise

Framboise

PREPARATION

Mélangez la poudre ,sucre,farine et extrait de vanille .

Monter les blancs en neige avec le sel.

Ajoutez délicatement les blancs à sec dans le mélange.

Faire fondre le beurre ,ajoutez le à la pâte bien mélangez doucement.

Versez la préparation dans les moules à financiers

Faire cuire 15 à 20 minutes th6

Laissez refroidir,  demoulez les puis coupez le dessus avec un couteau pointu creusez un peu pour enlever du gâteau.

Faire la mousse,battre la crème liquide en chantilly avec le sucre glace, puis rajoutez le mascarpone,et mettre du coulis de framboise pour que la couleur devient rose.

Avec une poche à douille ,remplir  de cette  mousse le creux qu' on a fait au financier vous pouvez deborder un peu.

Pour la déco mettre des framboise fraiches et de copeaux de chocolat.

IMGP0005__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être une vraie tuerie !
Répondre
T
Tu as toutes tes chances : ils sont à croquer !
Répondre
C
Superbes financiers !
Répondre
K
fan des framboises<br /> ta recette me donne l'eau à la bouche!!!
Répondre
F
ils sont drôlement jolis tes financiers<br /> MERCI pour ta participation <br /> a bientot!!!
Répondre
S
trop mignons tes financiers!!!!
Répondre
A
ils sont super réussis ! et quelle bonne idée cette mousse de framboises !
Répondre
P
Trop jolie tes petits financiers!
Répondre
Y
terriblement tentants tes financiers...<br /> bisous
Répondre
C
Olala et moi qui adore les framboises ^^ ça devait être trop bon !!
Répondre
S
Magnifique tes financiers, en reste-t-il un pour moi ?<br /> je pense que la réponse sera négative<br /> biz<br /> bonne soirée
Répondre
T
echangerais mon banquier contre deux de tes financiers !!<br /> j'y perds pas !!! sourire........<br /> ils sont superbes et bougrement tentants !
Répondre
M
Bonne soirée christele!
Répondre
M
Bonne soirée christele!
Répondre
S
hum...cette petite mousse a tout pour me faire craquer!
Répondre
L
hummm je croque avec toi! bien gourmands ces financiers! bisous!
Répondre
A
un p'tit coucou pr te souhaiter une douce soirée<br /> bisous
Répondre
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils en jettent un max !!!!! miammmmmmm ! tu les as super réussis tes financiers !<br /> bisous loloche
Répondre
D
slt ma chere,j'ai un tag pour toi,bizzzzzou
Répondre
M
Une version luxe pour tes financiers ! Bravo !
Répondre
L
ça a vraiment l'air délicieux!!!
Répondre
C
Quel délice<br /> bon mercredi
Répondre
A
hum qu'elle financier gourmand
Répondre
N
je craque ... j'adore les framboises ..
Répondre
C
Super super jolis en présentation, tes financiers sont absolument craquants. Merci<br /> Chrys
Répondre
L
J'ai envie de croquer dedans !!! Ils sont superbes!!!
Répondre
I
Ils sont superbement gourmands !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
L
ça donne envie huuuuuuuuum
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes financiers!<br /> Je t'en pique 1!!<br /> Bises
Répondre
F
J'adore. j'en veux bien un,... s'il en reste... je note ta recette. bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité