750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 mai 2010

Tarte aux pommes façon crumble

Voici une autre  façon de faire un crumble.Cela change et on s'est régalés.

IMGP0002__4_

INGREDIENTS

1 pâte sablée à la vanille

4 pommes

2 yaourts à la compote de fraise

70 g de beurre mou

60g de farine

60g de poudre d'amande

60 g de cassonade

PREPARATION

Déroulez la pâte et la mettre dans un moule à tarte.

Dans un saladier, travaillez avec les doigts la farine,le beurre fondu,la poudre d'amande et la cassonade jusqu'à obtenir une consistance sableuse.placez la au frais.

Pelez,épépinez les pommes et coupez les en fines lamelles.

Etalez la compote sur la pâte puis disposez les lamelles de pommes,puis parsemez de pâte de crumble .

Mettre au four bien sur préchauffer th7(220°) environ 35 minutes.

Servez chaude ou tiède.

N'oublier de soutenir mon blog.

Cliquez sur le lien et tapez dans vos assiettes.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe tarte j'adore
Répondre
P
Elle est extra cette tarte crumblelisée!!! ^^
Répondre
K
mmmmmm j adore sa bisous
Répondre
M
un double délice à chaque bouchée!!!
Répondre
A
Deux desserts en un , bravo c'est bien appétissant!<br /> bises
Répondre
A
quel régal ta tarte!<br /> bonne journée
Répondre
F
Très sympa. j'en veux bien une part... j'adore le crumble et sur une tarte en plus... bonne journée
Répondre
S
Au yaourt de compote c'est original!!!!<br /> J'aime!
Répondre
Y
très très sympa ta recette :)<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
J'adore les tarte, je rafole du crumble. Il faut vraiment que je réunisse les deux!
Répondre
A
je trouve que c'est une exelente idée d'associer la tarte au pomme et le crumble bravo
Répondre
C
Délicieuse, c'est certain <br /> bonne journée
Répondre
L
elle a l'air très bonne !!!
Répondre
K
sympa cette version crumble qui a du plaire à toute ta famille<br /> compote à la fraise pas bête!!!<br /> faut que j'essaie!!
Répondre
L
avec ce croustillant dessus quel régal ta tarte!!! j'adore! à essayer! bisous!
Répondre
C
je connaissais et je fais partie des adepte de cette tarte crumble avec un petit faible pour les fruits rouge dont la saison approche à grand pas !!!<br /> Mais soyons honnête, j'aurais adoré te chiper ue petite part !
Répondre
T
En fait c'est moi qui vais te piquer un morceau de ta tarte : on échange tarte contre biscuit ;))
Répondre
P
Très sympa avec le crumble!!
Répondre
N
super idée, j'adore ta variante de la tarte aux pommes ! bisous !
Répondre
Y
Génial comme tarte!!
Répondre
A
très sympa ! c'est original et ça doit être super bon
Répondre
E
je te pique ta recette genial comme idée
Répondre
A
vraiment très appétissante en tout cas!bises
Répondre
A
hummm un délice !! ;-))
Répondre
S
Moi, j'adore la tarte aux pommes et le cumble alors les deux emsemble c'est top ! Biz
Répondre
F
c'est plus pratique qu'un crumble classique et c'est tout aussi délicieux, bravo<br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est tout à fait à mon goût, j'adore les tartes et le crumble !
Répondre
A
L'avantage c'est que c'est beaucoup plus facile à servir et du coup ça présente encore mieux!<br /> Bisous
Répondre
C
Sympa cette version !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité