750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 mai 2010

Cigares aux Surimi,carotte et champignons

Encore une idèe pour un repas d' un soir.

IMGP0009

INGREDIENTS

8 feuilles de brick

10 bâtonnets de surimi

2 carottes

100 g de de champignons de Paris

2 oignons

4 cuil à soupe de coriandre

4 cuill à soupe de ciboulette

1 cuill à café de gingembre râpé

sel,poivre

PREPARATION

Peler et râper finement les carottes.

Nettoyer et émincer les champignons et les oignons.

Faites revenir les légumes et le gingembre dans de l' huile d'olive, 5 minutes.

Dés qu' ils sont tendres, rajouter le surimi coupé en rondelles, la ciboulette et la coriandre, mélanger et cuire 1 minutes.

Salez,poivrez.

Découpez deux larges bandes dans chaque feuille de brick et les badigeonner d' huile d'olive.

Posez un peu de farce au bord de chaque bande, puis rouler en rabattant bien les côtés.

Dorer les cigares 5 minutes dans de l'huile chaude dans une poêle.

Les égouter sur du papier absorbant.

Servir chaud accompagné d' une salade.

N'oubliez de soutenir mon blog si vous l' aimez.

Cliquez sur le lien et tapez dans vos assiettes.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ,<br /> Il y a vraiment de belles et bonnes choses par ici!!<br /> Je reviendrais et Merci pour votre passage !!<br /> A bientôt!<br /> Martine
Répondre
M
J'adore!! superbement tentant! à faire trés rapidement un de ces jours!
Répondre
K
sympa ta recette sur mon blog pratiquement pareil mais avec de la viande et sans champipi cela me fait des nems ...<br /> bisous a bientot
Répondre
C
Des cigares épatants et si croustillants, j'adopte...
Répondre
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore cette recette !!!!! je note, je note !!!!!!!!<br /> bisous loloche
Répondre
A
c'est original et ça donne envie !!
Répondre
C
la farce est totalement a mon gout<br /> bises charoufa
Répondre
S
quelle belle entrée!
Répondre
N
miam .. je suis fan de ce genre de petites choses .. même à l'apéro
Répondre
L
je veux bien fumer un de tes cigares!lol ils sont bien appétissants! bisous!
Répondre
S
humm tout ce que j'aimes comme ingrédient!<br /> il en reste??je veux bien gouter moi!<br /> bonne journée<br /> bise<br /> soaz
Répondre
T
Très alléchantes tes cigarettes je t'en piquerait bien une ou deux... pour goûter.
Répondre
F
j'en croquerai volontiers quelques uns, ils sont l'air vraiment délicieux<br /> bonne soirée
Répondre
P
Hop la je te prend un cigare!! A part que moi je le ferais au four!! Bisous.
Répondre
H
Il est rare que j'achète du surimi mais je dois avouer que je suis tentée en regardant ces jolis rouleaux ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
P
ça croustille, c'est pour moi ^^
Répondre
M
Ils sont bien joli tes cigares !
Répondre
S
Ca y est tu me donne faim alors que j'ai quitté la table il y a peu bravo!!!
Répondre
A
ils sont beaux tes cigares et ils ont l'air bien croustillants!<br /> en fait,mon coulis de fraises est préparé avec des fraises fraiches ;-)<br /> bonne soirée
Répondre
S
Je suis fan de ces petits cigares...miam
Répondre
M
Enfin des cigares bons, voire excellents pour la santé!
Répondre
C
hum j'aime beaucoup ta recette, à tester ....<br /> Merci
Répondre
F
une recette qui me plait beaucoup, beaucoup !!!
Répondre
F
J'ai adoré c'était tout simplement délicieux !!! <br /> A refaire ABSOLUMENT !!
Répondre
S
Miam, sa croustille ! Biz
Répondre
M
ta recette me plait beaucoup et elle est bien parfumée comme j'aime.
Répondre
Y
elle me plait bien ta recette;... je note... je note...<br /> bisous
Répondre
V
voilà une belle entrée qui me fait de l'oeil....
Répondre
V
J'aime beaucoup cette petite recette
Répondre
A
C'est un peu comme des nems (sauf que c'est des bricks et pas des galettes de riz) mais l'avantage c'est que tu ne les fris pas entièrement c'est plus light!<br /> <br /> Chapeau pour le roulage. Moi, je rate toujours la réalisation de tubes. Tu fais comment?!<br /> <br /> Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité