750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 mai 2010

Partenaire + prix

Voici mon nouveau partenaire Bien Manger qui a eu la gentilesse de m' offrir ses produits.

Je vous conseille aller  sur leur site ,ils vendent de l' épicerie fine, des produits Bio, des épices rares et même des ustensiles de cuisine.

Pour une idée cadeau ils font des paniers gourmands à tous les prix.

La livraison est très rapide et très bien emballès .

Voici mon colis.

IMGP0001__4_

Je voudrais remercier  fimère de m' avoir offert un prix:

je voudrais à mon tour l' offrir à:

                     Mon Cocon

                     soazig

                    sophie

                   fabienne

                   Totchie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ça
Répondre
D
slt,bravo pour tes prix et pour ton gateaux miam,bizzzzz
Répondre
F
Bravo pour ton prix, tu le mérites. Surprise, touchée , je te remercie de m'avoir choisie. Et merci aussi pour tous ces échanges, c'est super. Biz et bonne journée.
Répondre
T
un grand merci: c'est adorable.<br /> je suis très touchée que tu m'ai choisi.<br /> Bisous et à bientôt pour de nouveaux échanges culinaires
Répondre
A
bravo pr le prix,tu le mérites ;-)<br /> et félicitations pr le joli colis!<br /> bisous
Répondre
F
Un GRAND bravo !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce prix ! bravo pour ton partenariat, bisous
Répondre
A
Bravo pour ce prix! Tu le mérite!<br /> Bises
Répondre
S
Merci Christèle pour ce prix, c'est super gentil !!<br /> Je te souhaite une bonne soirée ma belle<br /> biz<br /> sophie
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité