750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 mai 2010

Tarte aux fraises et Nutella

Eh oui encore une tarte aux fraises, mais chez nous on adore ça et on profite de ce fruits de saison.

C'est sur le blog anneauxfourneaux  que j' ai trouvé ce dessert simple,rapide et très bon

par contre j' ai un peu changer le mode de cuisson et mis un peu déco dessus.

IMGP0006

INGREDIENTS

1 pâte brisée (faite maison pour moi)

Nutella

des fraises

Pour la déco

Miettes de spéculoos

copeaux de chocolat noir

PREPARATION

Préchauffez le four th6.

Etalez la pâte et la mettre dans un moule à tarte.

Faites cuire la pâte à blanc environ 15 minutes(n'oubliez pas de mettre des haricots pour que la pâte ne gonfle pas).

Laissez refroidir la pâte.

Puis étalez du Nutella sur la pâte.

Lavez les fraises et les coupez en deux puis les placez sur le Nutella.

Pour la déco:

Emiettez quelques spéculoos et faire des copeaux de chocolat.

Servez.

N'oubliez pas de soutenir mon blog si vous l' aimez.

Cliquez sur le lien et tapez dans vos assiettes.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tellement bon , que je crois qu'une part ne suffiras pas mais bon d'accord je suis gourmande , mais il faut bien gouter !!!!!<br /> Natacha de binome au fourneau
Répondre
B
Alors cette recette je vais la refaire exprès pour ma fille, qui adore les fraises et le nutella...<br /> <br /> mmmmmh une pure merveille<br /> <br /> Binome au fourneau
Répondre
A
si je montre cette tarte a ma soeur elle la mange a elle toute seul et moi j'adore miam
Répondre
C
Quelle bonne gourmandises<br /> et la présentation est superbe<br /> bises
Répondre
A
elle est très réussie ! j'ai tellement aimé ça, que je crois que je vais la tenter en grand format plutôt que des tartelettes !! ;o)))
Répondre
A
Une tuerie cette tarte! Trop trop gourmand!<br /> Bises
Répondre
C
humm,un délice !!
Répondre
J
je peux que fondre de plaisir devant cette tarte miam <br /> bisous
Répondre
A
Fraises nutella , mais qu'est ce que c'est que cette tuerie!!!!miam miam!<br /> bon dimanche
Répondre
K
J'adore !! Super idée !! Bravo
Répondre
M
Je craque !
Répondre
S
ça c'est une super idee
Répondre
L
C'est vrai que fraise nutella, c'est pas un truc que j'aurais fait, mais ça donne envie... A essayer!<br /> Bon we!
Répondre
M
Excellente idée!! ça fait vraiment envie!
Répondre
K
Tu as été taguée sur mon blog, passe voir!<br /> Bises
Répondre
M
Quelle tuerie!!!!
Répondre
J
Hummm avec du nutella sa doit être un délice !!!!
Répondre
L
original ce mélange.<br /> bon week end
Répondre
T
alors là j'adhère totalement à la quiche au boursin / courgette et avec cette tarte fraise nutelle pour pousser.... je me laisse tenter sans hésitation<br /> Bises
Répondre
S
Ha la j'avoue tu me prends par les sentiments les 2 a la fois a la la j'aime!
Répondre
C
Oh là là quel mélange, je craque !
Répondre
K
ça c'est original!!! Hum!! des fraises et du chocolat! Miam!!
Répondre
S
elle a l'air délicieuse
Répondre
M
Le nutnut doit se marier à merveille avec les fraises ! Bonne journée !!
Répondre
S
Bonjour Christele,<br /> <br /> Rien qu'à regarder ta recette j'ai pris 2 kilos :)<br /> le nutella, le speculoos, les fraises humm !<br /> Bravo ma belle<br /> je reviens bientôt refaire un petit tour sur ton blog. <br /> <br /> Biz<br /> sophie
Répondre
F
quelle gourmande!!!!cette tarte doit être succulente<br /> je craque totalement<br /> ps: j'ai des prix pour toi sur mon blog <br /> bonne journée
Répondre
S
Super comme c'ets la saison! biz
Répondre
M
A essayer cette petite variante ! bise
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité