750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 mai 2010

Cookies tout chocolat

Aujourd' hui c'est mercredi recette gouter pour enfants (et grands).

C' est ma fille qui  a prèparé des cookies fait maison.

IMGP0008__4_

INGREDIENTS

150 g de beurre

2 oeufs

150 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

300 g de farine

200g de chocolat noir

1 sachet de levure

Pincèe de sel

PREPARATION

Faire ramollir le beurre à température ambiante.

Dans un saladier ,mettre le beurre,le sucre, les oeufs et le sucre vanillé et mélanger le tout.

Ajoutez petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat mixès.

Prechauffez le four th6 (180°)

Mettre du papier sulfurisé sur une plaque allant au four .

Formez les cookies sur la plaque à l'aide d'une cuill à soupe surtout bien espacés ils grandissent à la cuisson.

Faire cuire environ 10 minutes.

A L'HONNEUR

Je voudrais remercier Christelle du blog http://christelle56.over-blog.com/ d'avoir refait la recette Tomates farcies aux oeufs.

Allez cliquer sur son blog moi j' ai craqué sur ses moelleux framboise et  violette et sa tarte poires,pâte de speculoos,pralin.

Si vous aussi vous refaites une de mes recettes ,dites le moi et je vous mettrai à l'honneur.

N'oubliez pas si vous aimez mon blog VOTEZ.

Cliquez sur le lien et tapez dans vos assiettes

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour une fois je suis fier de mes cookies !! En plus ils eataient tres bon !!! ^^
Répondre
L
Ils ont l'air trop bon tes petits cookies!
Répondre
S
Ils me font trop envie !!!
Répondre
J
parfait pour un gouter gourmand ou avec un yaourt en dessert<br /> bisous
Répondre
A
ils sont super appétissants ! très réussis !
Répondre
A
ils sont delicieux et tres beau<br /> j'ai ajouté plus de detail sur ma recette des petits pains au lait en esperant que c'est mieux <br /> je tacherai a prendre des foto pendant la confection chose que j'oublie a chaque fois desolé<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
Hummm tout chocolat en plus, un vrai délice...
Répondre
Y
Hop je t'en pique un!!
Répondre
S
j'en veux!
Répondre
O
Félicite ta fille de ma part ces cookies sont sublime et me tente bien. Bise.
Répondre
C
hummm tes cookies sont superbes! =)<br /> Je suppose qu'il n'en reste pas une miette!<br /> Bisous & Bonne soirée!
Répondre
A
mmmmmmmmmmmmmm délicieux des cookies!!! j'adore ça (et oui fidèle au mot gourmande!), et je voulais aussi parler des tomates farcies qui m'avaient l'air pas mal du tout..ton blog est la tentation incarnée GRRRR<br /> bisous et bonne soirée!
Répondre
C
Merci pour le lien vers mon blog Christèle. On s'est régalé avec ces tomates farcies. Merci encore.<br /> Pour l'instant, je loupe avec envie sur tes cookies qui m'ont l'air extra.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
C
réponse:<br /> Dèsolè les filles il y en a plus nous sommes une famille de gourmand.bisous
Répondre
Y
j'adore les cookies...<br /> je ne résiste pas...<br /> et hop ... je t'en pique 2 au passage... lol<br /> bizzzzz
Répondre
M
Olalalalala, qu'est-ce que c'est gourmand, tout chocolat, un vrai régal !!!!!!<br /> J'en profite pour te parler d'un petit site culinaire que je suis entrain de développer : www.babacook.com. Tu peux y publier tes recettes, suivre d'autres membres de la communauté. Alors si ça te tente, viens y jeter un petit coup d'oeil.<br /> A bientôt j'espère,<br /> Mylène.
Répondre
S
Miam, je t'en pique un !! BIz
Répondre
S
Ils ont l'air drolement bon!!
Répondre
M
Je peux venir gouter, il en reste?
Répondre
A
Bravo à ta fille pour ces cookies! Elle ne veut pas m'en faire une fournée?<br /> <br /> Je connais ce blog, il est génial!*<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'en prends pour le goûter ! bise
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité