750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 mai 2010

Tarte aux fraises

Invitation à la dernière minute , oh la la que faire ,pâte feuilleté et fraises au frigo alors c'est parti pour une tarte aux fraises à ma façon.

IMGP0011

INGREDIENTS

1 pâte feuillettèe

300 g de fraises

3 bonnes cuill à soupe de confiture à la fraise

de l' eau

10 à 12 sablès des près (sèsame,pavot,tournesol la marque Bonne Maman)

Amandes éffilèes

PREPARATION

Déroulez la pâte et la mettre dans un moule à tarte.

Faites la cuire a blanc environ 15 à 20 minutes th6 (n'oubliez pas de mettre un papier sulfurisè et haricots secs pour ne pas que la pâte gonfle)

Emiettez les sablès.

Mettre la confiture dans un bol puis rajoutez un peu d'eau puis remuez pour faire une sorte de coulis.

Quand la pâte est cuite étalez les sablès émiettès dans le fond puis rajoutez le coulis de fraise .

Lavez les fraises ,coupez les en deux puis les placez sur le coulis.

Dècorez d' amandes éffilèes griller.

Il ne reste plus qu'a servir.

Merci de soutenir mon blog si vous l' aimez.cliquez sur le lien tapez dans vos assiettes.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai une petite faim la de suite quand j'ai vue ta tarte!!! Miam!
Répondre
K
Ben moi aussi j'en veux bien une part!!! ;o)
Répondre
P
Miam, elle est appétissante.
Répondre
C
La tarte aux fraises.... je craque !!! j'adore ça !<br /> Bravo pour ton blog et tes recettes !
Répondre
M
Elle est mavgnifique ta tarte, toutes mes félicitations!
Répondre
C
humm, j'en veux !!
Répondre
S
Bonjour ma p'tite christèle,<br /> <br /> Je t'ai déjà commenté cette recette, mais quand je la regarde de nouveau, elle me donne vraiment trop envie. j'en veux ! j'en veux ! j'en veux !!<br /> Merci pour tes petits messages très gentils<br /> biz<br /> bonne journée<br /> sophie
Répondre
S
Elle est Magnifique ta tarte elle fait envie!!! Bravo!!! Bises!
Répondre
P
Qu'ell est belle ta tarte!!!
Répondre
M
mmmmmm !! une bonne tarte aux fraises ! j'adore !
Répondre
Y
Géniale pour une recette faites sur le pouce!!
Répondre
M
très jolie tarte, bonne journée
Répondre
S
Sa me donnne très envie!! Biz
Répondre
A
Que dire de plus que: Miam!!!!!<br /> Franchement super cette recette! J'adore!<br /> Bises
Répondre
S
k'en bave
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
S
Petit passage ultra rapide car mon mari est toujours a l’hôpital bises !
Répondre
A
elle est vraiment superbe et tres gourmande.. en pleine saison des fraises, on ne peut resister. enchante de connaitre ton blog, je continue ma visite.<br /> bises et a bientot
Répondre
T
merciiii... cela sent bon le soleil et le printemps...<br /> magnifique !!
Répondre
K
Ta tarte me donne trop faim !!
Répondre
S
Bonjour Christèle,<br /> <br /> Magnifique tarte, les fraises c'est le moment alors profitons en. Au fait, si il t'en reste une part... je suis toujours preneuse (lol)<br /> et tant pis pour mes kilos !!<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
une recette facile est vraiment appetissante.<br /> bises charoufa
Répondre
Y
moi aussi j'en veux !!!!!!!!!!!!<br /> j'adooooooooore la tarte aux fraises !!!<br /> bizzzzz
Répondre
K
ohhhhh la zolie recette miam
Répondre
M
sympa cette tarte en plus trés rapide......miam miam je la déguste des "yeux".................
Répondre
F
voilà ce qu'on appelle une tarte bien gourmande<br /> j'en raffole<br /> bonne journée
Répondre
A
j'en veuxxxxx!!!
Répondre
D
WAHOOUUU !!! ELle est magnifique cette tarte aux fraises... Quel régal ce devait être<br /> Bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
O
Très belle tarte. Je retiens l'idée des sablés. Bise.
Répondre
P
Super pour des inviter a l'improviste!! Félicitations pour cette adaptation!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité