750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 mai 2010

Brochettes de blancs de dinde au curry

Recette simple qui fait de l' effet , et à prix mini!!!!

IMGP0004__3_

INGREDIENTS

6 blancs de dinde

2 cuill à soupe de curry

1 yaourt nature

1 cuill à soupe d'huile d'olive

sel

PREPARATION

Versez le yaourt dans un saladier,ajoutez l'huile,le curry et le sel,bien mélangez

Coupez les blancs de dinde en cubes, mettez les dans le saladier bien mélangez avec la sauce,couvrez et mettre au frigo au moins 1 heure.

Piquez les morceaux de dinde sur des brochettes en bois .

Faites cuire environ 15 minutes dans une grande poele avec un peu d' huile d'olive en les retournant de temps en temps.

Servir avec du riz moi j' ai mis des poivrons surgelès dedans pour donner du gout et de la couleur.

Merci de soutenir mon blog si vous l' aimez.cliquez sur le lien et tapez dans vos assiettes.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miam ça m'a l'air bien bon!!
Répondre
S
J'adore les brochettes sa se mange avec les doigts ! Biz
Répondre
E
Le genre de plat simple rapide mais super bon à manger et bien beau!
Répondre
A
Je fais souvent cette recette mais en escalope entière très bonne idée les brochettes!<br /> Bises
Répondre
Y
simple peut être... mais tellement bon ...<br /> bon début de semaine<br /> bisous
Répondre
C
ça m'a l'air sympa, bise
Répondre
L
les plats les plus simples sont les meileurs...<br /> bonne journée.
Répondre
S
Pour les débuts des beaux jours, ces brochettes sont idéales ! Super !!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
A
mm très tentant !!!:)
Répondre
S
Super simple et super bon, je fonce !!
Répondre
T
j'adore le curry j'en fait souvent aux crevettes par contre je met du lait de coco dans ma sauce.<br /> sympa l'idée des brochettes
Répondre
A
hummm les délicieuses brochettes pleines de saveurs !! ;-)) miam miam bizz
Répondre
J
j'en ai deja fait comme sa c'est très bon avec du riz ou une purée maison j'adore <br /> bisous
Répondre
L
très sympa ces petite brochettes! bisous!!!
Répondre
N
et en plus c'est parfait quand on est au régime le blanc de dinde !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité