750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 avril 2010

Verrine fraises mascarpone

Une verrine toute simple , fait avec le fruit de saison La Fraise et des sablès(sésame,pavot,tournesol) de la marque Bonne Maman que j' adore les mettre dans  les verrines,cela donne du croquant .

IMGP0004__2_

INGREDIENTS

(pour 6 verrines)

250 G de mascarpone

250 g de fraises

Des sablès des prés (c' est la marque Bonne Maman qui fait cela)

15 cl de crème fraiche liquide entière froide

4 gouttes d'extrait de cafè

PREPARATION 

Lavez les fraises, coupez les en deux.

Ecrasez quelques sablès avec un rouleau de patisserie,les mettre dans des verrines.

Faire une chantilly avec la mascarpone, crème fraiche et l'extrait de cafè.

Mettre un peu de chantilly sur les sablès .

Mettre des fraises tout autour des verrines, puis remettre le reste de chantilly.

Remettre quelques fraises pour la dèco, et quelques miettes de sablès.

Mettre au frais au moins 3 heures.

Merci de soutenir mon blog si vous l'aimez.cliquez sur le lien et tapez dans vos assiettes.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle me fait de l'oeil cette recette aussi
Répondre
K
Très belle photo !! Et la recette a l'air délicieuse ! Ca me donne plein d'idée. Bravo pour ce blog !
Répondre
N
rohhhh fraise, mascarpone, le petit biscuit croustillant j'adore !<br /> super association, et superbe verrine !<br /> bravo !
Répondre
L
Magnifique verrine!
Répondre
S
coucou !!!<br /> Humme des fraises miam c'est pour moi !<br /> <br /> voici le lien de la nouvelle boutique :<br /> <br /> http://lacavernedesmerveilles.over-blog.com/<br /> <br /> bisoux
Répondre
K
hummmmmmmm jador les fraise miam
Répondre
S
Coucou je me balade sur les blogs du concours et comme j’aime bien ton petit blog, j’ai voté pour toi bises et bon 1er mai.
Répondre
M
Bon 1er mai Christele!
Répondre
S
Hummmmm, j'adore les verrines toutes simples et tellement bonnes!!!!
Répondre
M
ah! les fraises que c'est délicieux............<br /> Meme un "bavarois aux fraises" pour l'anniversaire de Fafa,hein Christéle!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
bien gourmandes tes petites verrines !! ;-)) bizz
Répondre
Y
hummmmmmmmmmmm de la pure gourmandise....
Répondre
T
trés bonne idée continue: j'ai méme fait suivre ton blog aux amies:
Répondre
S
hum...ça à l'ai délicieux!
Répondre
J
j'adore les fraises ! <br /> sympas comme tout ce dessert <br /> bisous
Répondre
P
Vive les fraises ^^
Répondre
A
très jolies verrines ! un dessert tout simple et frais... et sûrement délicieux !
Répondre
Y
Simple mais extrêmement bon!!
Répondre
S
Il faut que je cour acheter des fraises pour faire t'as recette ! Biz
Répondre
J
Va vite voir sur mon blog je t' ai taguer.<br /> Bises
Répondre
A
superbes verrines bien rafraichissantes!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
L
un régal j'adore!! bisous
Répondre
M
Un délice bien gourmand, miam miam!
Répondre
F
Juste délicieux !!!!!
Répondre
A
hum fraise mascarpone j'adore tres belle verines
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité