750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 avril 2010

Pilons de poulet panès

IMGP0002

INGREDIENTS

12 pilons de poulet

1 citron

paprika

2 oeufs

farine

chapelure

huile

sel, poivre

PREPARATION

Dans un saladier, mélangez les pilons avec le jus de citron,sel, poivre et le paprika ( environ 1 cuil à soupe).

Bien mèlanger et faites mariner toute une nuit.

Mettre la farine dans une assiette, les oeufs battus dans une autre, la chapelure dans une troisième assiettes.

Egoutez les pilons.

Passez les pilons successivement dans chaque assiettes,farine,oeufs et chapelure.

Dans une sauteuse ,faites chauffez huile ( 2 à 3 cm d'huile).

Faites frire les pilons 20 à 25 mimutes sur feu doux en les retournant de temps en temps.

Avant de servir mettre les pilons sur du papier absorbant.

Servir aussitôt.

moi j' ai servi avec des pommes de terre au four , mais selon votre gout.

Merci de soutenir mon blog si vous l'aimez . cliquez sur le lien et tapez dans vos assiettes.merci.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
simple mais tellement bon ....
Répondre
K
sympa cette recette
Répondre
S
Miam c original de paner les pinons !! Hum j'en pique un !
Répondre
I
Ca a du être un délice ! Croustillant puis moelleux à l'intérieur !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
J
servis avec des spaghettis sa doit être excellent <br /> gros bisous
Répondre
C
j'y gouterai bien ! miam
Répondre
A
belle panure!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Tu es plus douée que moi avec la friture!
Répondre
S
Bonsoir christèle,<br /> Trés beaux tes pilons, croustillants, épicés, tout comme j'aime.<br /> Bravo à toi<br /> biz<br /> sophie
Répondre
Y
Un tag pour toi sur mon blog!bisou
Répondre
S
Miam, trop bon tes pilons ! Biz
Répondre
L
bien doré cela me donne faim! bisous
Répondre
A
ils sont vraiment tres beau et bien panée un vrai regale<br /> bisous
Répondre
Y
Ca donne faim!!
Répondre
S
Miam ça a l'air délicieux! Bonne journée ;-)
Répondre
A
Mon père nous fait souvent cette recette! Il l'a "inventée" (oui il ne savait pas qu'elle existait). Il sera fier de savoir qu'il a réussi à penser une recette qui existait déjà et plait au point d'être publié sur des blogs culinaires!<br /> <br /> En tout cas, moi j'adore ce plat!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
hummm du bon poulet bien croustillant. Bise.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité