750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 avril 2010

Tarte aux quetsches

IMGP0001

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( moi faites maison)

400 g de quetsches (moi surgelée)

150g de sucre en poudre

150 de poudre d' amandes

150g de beurre mou

2 gros oeufs ou 3 petits

sucre glace

PREPARATION

Fouettez le beurre mou avec le sucre, puis ajoutez la poudre d'amandes et les oeufs entiers.

Mélangez bien.

Préchauffez le four th6(180°)

Etalez la pâte sur le plan de travail fariné,la mettre dans un moule à tarte beurrer,piquez la avec une fourchette.

Remplissez le fond de tarte de crème d'amandes, puis posez les quetsches (décongéler et bien égouter)en les enfonçant légérement dans le crème.

Saupoudrez de sucre glace.

Faites cuire 25 minutes.

Servir tièdes ou froides.

(Désolè pour la photo , elle est floue)

IMGP0004

Merci de soutenir mon blog si vous l' aimez

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens j'ai fait aujourd'hui une tarte au quetsches! Bises!
Répondre
T
oui, j'aime beaucoup ton gateau... <br /> il doit être bien moelleux et j'adore les quetsches... joli recette ! merci
Répondre
F
Super. J'adore. C'est drôle j'ai fait une tarte moi aussi qui lui ressemble mais avec des pêches (congelées). bonne soirée
Répondre
A
belle tarte!je te piquerais bien un p'tit morceau!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Une tarte belle et savoureuse, bravo!
Répondre
P
Ta tarte est belle, elle donne envie !!!!!!! je revote de nouveau !!!!!!! <br /> <br /> bisous à demain !!!!!!!!<br /> <br /> poucinette de passionbio !!!!!!!!!!
Répondre
S
Super t'as tarte ! Biz
Répondre
L
hummm quelle jolie tarte! avec ces fruits dedans j'adore!!! bisous!
Répondre
A
alors là j'adore ma maman fait des " prunas"tarte aux prunes un peu semblable que je dévotre lol<br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité