750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 avril 2010

Petits cakes au yaourt chocolat

On reprends la même recette des petits cakes au yaourt et on rajoute une gourmandise.

 

IMGP0007

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

1 yaourt nature

3 oeufs

2 pots remplis de sucre en poudre

3 pots de yaourts remplis de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillè

1/4 de pots remplis d'huile

Des carrès de chocolat

 

PREPARATION

Préchauffer le four th6( 180°)

Dans un saladier, versez le yaourt. Lavez et essuyer le pot qui servira de doseur.

Fouettez les oeufs entiers et ajoutez les dans le saladier .

Incorporez alors le sucre,la farine,la levure,le sucre vanillè et huile, et mélangez bien jusqu'a obtention d 'une pâte bien lisse.

Versez la pâte dans les caissettes (j'ai placé les caissettes dans un moule à muffins comme cela ils sont bien calès)

Faites cuire 20 minutes .A environ 10 minutes de cuisson mettre 2 carrès de chocolats sur le dessus de chaque cake.

Laissez refroidir ,servez froid.

 

N'oubliez pas de soutenir de mon blog si vous l'aimez.

 

 

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très appétissant ca me plais!
Répondre
C
bon'ap!
Répondre
A
bonne soirée ma belle<br /> bisous
Répondre
S
humm quelle superbe gourmandise !! passe une bonne journée !! bise sandra
Répondre
T
ça m'a l'air bien bon tout cela !
Répondre
A
trop mimis ces petits cakes trop gourmands<br /> merci<br /> bonne nuit
Répondre
C
hummm impossible de résister devant tes petits cakes! =)<br /> Je t'en prendrai bien un maintenant!<br /> Bisous & Bonne journée
Répondre
A
ils sont magnifiques tes mini cakes!et avec ce morceau de chocolat miammmmm<br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
K
miam
Répondre
A
Très sympa et le chocolat rajoute un petit côté très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli petits cakes parfait pour le petit déjeuner !! il en reste ?
Répondre
M
Bonne soirée!!!
Répondre
P
Hmm trop bon ces petits cakes!!J'adore!!
Répondre
L
miam,je fais proposer cette recette à ma fille,je suis sûre qu'elle va adorer.<br /> j'ai voté.biz
Répondre
F
avec les carrés de chocolat c'est de la pure tentation, je succombe <br /> bonne soirée
Répondre
A
aaaaaaaaaaaaaaaah le goûter est déjà passé, mais pas le repas ahahah!!!<br /> merci pour cette belle recette mmiam!<br /> bisous à bientôt;)
Répondre
Y
Olala...c'est dur de les voir sans les manger...!
Répondre
M
J'ai bien fait de passer à l'heure du goûter!!!
Répondre
A
voila des petits cake tres sympa il me plaise beaucoup
Répondre
L
je t'en pique un pour le gouter!!! bisous!
Répondre
S
sa m'as l'air trop bon avec le carré de chocolat qui fond !! Biz
Répondre
F
C'est un délice , ces petits cakes sont delicieux et tout mignon !! :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité