750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 avril 2010

Verrines de saumon fumé et ricotta

Merci à    lolo http://cuisinelolo.over-blog.com   pour cette super verrine simple pour l'apèritif, on a tous adorès .Par contre moi; au lieu de mettre une crevette pour le dècor j' ai remis du saumon.

009

INGREDIENTS

Pour 4 personnes

2 tranches de saumon fumé

2 cuillères à soupe de crème fraiche

3 cuillères à soupe de ricotta

ciboulette,aneth

1/4 de jus de citron

PREPARATION

Coupez en petits dès le saumon fumé.

Melangez dans un bol le jus de citron, la ricotta,la crème fraiche, les herbes.

Puis ajoutez le saumon fumé en gardant pour le dècor.

Mélangez bien.

A l'aide d' une poche à douille remplir les petites verrines, puis finir par quelques dès de saumon et ciboulette.

Metttre au frais et servir.

Merci de soutenir mon blog si vous aimez.

hhttp://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout à fait ce que j'adore !
Répondre
C
Une manière joliment crémeuse et raffinée de commencer un repas !
Répondre
S
Salut christèle,<br /> <br /> Bien fraîche ces petites verrines, j'ai fait presque les mêmes, c'est super bon moi j'adoooore<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
A
belles verrines bien fraiches hummm<br /> bisous
Répondre
M
Bien fraîches, bravo!
Répondre
F
Super... j'en veux bien une.. bonne soirée
Répondre
A
hey<br /> j'aime les verrines et pourtant j'en fais rarement..je préfère que tu me les envoies!!ahaha!!<br /> bisous!
Répondre
E
J'aime beaucoup ces verrines et la ricotta!!!
Répondre
L
merci d'avoir testé ma recette et je suis ravie qu'elle t'ai plu! elles sont très belles!<br /> je peux te prendra la photo pour la publier dimanche dans la catégorie "A vous l'honneur?"! bisous!
Répondre
T
Tout en légéreté avec du goût, j'adore !
Répondre
A
Parfait pour l'apéro ou pour une entrée légère!<br /> Bises
Répondre
Y
Je m'invite à ta table! :p
Répondre
A
bien sympa pour l'aperoo c'est petite verrines
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité