750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 avril 2010

Champignons farcis au boursin

Voilà une petite recette simple pour un apéritif, on peut aussi le faire pour une entrèe avec des moyens champignons avec une salade.c'est bon et originale.

011

INGREDIENTS

Petits champignons

Boursin

PREPARATION

Lavez et coupez les pieds des champignons .

Remplir les champignons de boursin.

Mettre au four 10 min.

Servir aussitôt dans les cuill.dèco.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmm chèvre+champignon : j'adore !!<br /> super mignon bravo !<br /> bisous
Répondre
P
C'est super pour l'apéro!!
Répondre
M
la recette champignon, vient de loin et va faire le tour de" la france "(, cela est fait pour cela,le blog)elle vient du Loiret par ma soeur Jocelyne et c'est SUPER BON............
Répondre
L
je fais des champignons farcis mais jamais comme les tiens,j'essairai.<br /> bisous!
Répondre
L
très sympa! je note pour les prochains apéros!<br /> bisous!
Répondre
M
C'est original et c'est une très bonne idée, j'adopte !!
Répondre
C
Ouah tes petites cuillères sont à croquer! =)<br /> Bravo pour la présentation! Et merci beaucoup pour ton adorable commentaire sur mon blog!<br /> Bisous & Bonne soirée
Répondre
C
cela a l'air bien bon
Répondre
M
Tout simple et bon, yummy!
Répondre
C
@ JE NE SAIS PAS DANI POUR LA RECETTE C 'EST MA MERE QUI ME LA DONNER PEUT ETRE ELLE LA TROUVER DANS VIE PRATIQUE . BISOUS
Répondre
S
J'en fais souvent, c'est trop bon !
Répondre
D
J'en ai déjà fait, c'est super bon!!J l'avais trouvé dans le magazine( Vie pratique gourmand)!Bisous!!
Répondre
A
Une très bonne idée pour un apéritif.<br /> Et puis, il suffit de varier les boursins: ail et fines herbes, noix...<br /> <br /> Très sympa comme recette!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
belle idée et c joliment présenté!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité