750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 avril 2010

Muffins à la noisette

Voilà le défi de ma fille, comme ses copines ont decouvert qu' elle avait fait un blog de cuisine avec sa maman, elle devait ramener des gâteaux au lycée.Elle a choisi de faire des muffins, ses copines étaient toutes ravis. On attends le prochain défi....

IMGP0007

INGREDIENTS

150 g de beurre

460 g de farine

225 g de sucre en poudre

12 cuill à soupe de lait

3 oeufs

1.5 sachet de levure chimique

200g de noisette en poudre

1 pincée de sel

 

PREPARATION

Préchauffer le four à 200°

Faites fondre le beurre, y ajouter le lait puis les oeufs battus.Bien mélanger.

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre,la levure et le sel puis incorporer la préparation liquide.

Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.

Rajouter la poudre de noisette et bien mélanger.

Remplir 3/4 les moules silicones  special muffins.

Mettre au four 18 minutes.

Attendre quelques minutes pour les démouler. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop bon la noisette, dans les recettes c'est extra. Sympa ta recette. A essayer.
Répondre
T
Humm ça doit être super bon. Super ta présentation.
Répondre
D
tres beaux muffins!<br /> merci et bon apres midi
Répondre
M
Les noisettes en poudre doivent donner un goût super... Je vais me réinscrire au lycée (de ta fille)!
Répondre
A
hum des petits muffins a la noisette ca ne peut que etre delicieux
Répondre
L
hummmmmm <br /> sympa la fille
Répondre
B
superbe tes muffins bravo et bonne soirée
Répondre
A
ils sont magnifiques tes muffins hummm<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Christèle<br /> <br /> merci pour ton commentaire.<br /> je découvre ton blog et tes recettes sont très bien,simples et savoureuses.<br /> je trouve ta bannière très jolie.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> biz laurence
Répondre
L
ils sont beaux tes muffins! et parfum noisettes j'adore!<br /> Bonne soirée!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité